Difficile de percer le marché asiatique qui est connu pour être allergique au poil…

« Alors vous ne le saviez peut être pas mais 73% des Taiwanais ont ainsi définitivement rayé de leur vocabulaire les mots moustache, barbe, barbichette… et tout ce qui pourrait se rapporter au poil.

La marque Philips s’est alors tracassé l’esprit pour promouvoir efficacement ses rasoir électriques en usant de quelques stratagèmes. Leur idée : dessiner des barbes et des moustaches sur les mugs d’un salon de coiffure pour imposer ainsi le port de la moustache aux plus réfractaires.  » dixit l’article Docnews.


 

On aime parce que c’est poil-ant (les blagues vaseuses sont héritées de tous) et que ça réhabilite notre côté viril. Parce qu’on est des hommes des vrais ! (sans aller jusqu’à l’image du bucheron à la chemise à carreau pleine de sueur, à bon entendeur, on est masculin mais pas stéréotypé…)

Comme Borat, exprimez le barbu qui sommeille en vous !

Pour plus d’infos sur le sujet, cliquez ICI

Share